• Née en 1992

    Aujourd'hui, notre Wickie boucle sa 15ème année

    et comme indiqué sur le tableau comparatif : 76 ans !

    La voici, ce matin, elle a repéré un chat et là :

    plus de douleurs ni rhumatismes !!!

    Elle a été victime d'une attaque cérébrale en mars 2005

    où nous avons vécu une semaine terrible à la voir se

    cogner partout, tituber dans tous les sens...

    Elle n'entend plus vraiment depuis alors pour l'appeler

    je frappe dans les mains et elle ressent les vibrations.

    Et puis surtout, celui qui la stimule le plus c'est Isidore !

    Il lui redonne une seconde jeunesse...

    Bien sûr, elle ne sera pas éternelle mais

    nous lui souhaitons encore de bons moments.

    Bon dimanche à vous tous,

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Ghisou
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 16:37
    Joyeux Anniversaire Wickie !!!!! et le gâteau il était bon ????????
    2
    visiteur_zazimuth
    Lundi 24 Septembre 2007 à 20:15
    Fais plein de caresses à Wickie de ma part (à Isidore aussi ; pas de jaloux !)... tu peux aussi lui courir autour en faisant "la danse des fesses" de la part de mon labrador Vidock !!!
    3
    Joelle076
    Lundi 24 Septembre 2007 à 20:21
    coucou... le mien aussi à 15 ans donc 76 ans... il est sourd comme un pot!!! et devient caractériel!!! mais quelle amour!!! je comprends bien car cela fait 15 ans de vie commune et le jours ou il va disparaite!! cela fera un grand vide!!! mais enfants l'on toujours connu c'est un peu leur petit frère...
    long vie a nos vieux toutou et aux autres aussi...
    4
    visiteur_brodev
    Lundi 24 Septembre 2007 à 23:49
    une caresse toute douce pour Wickie ..elle a l'âge de mon fils!! ( 15 ans pas 76!!!) je lui souhaite encore plein de moments de tendresse à partager avec vous!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :