• Merci !

    Me voilà de retour du We chorale

    et tous vos mails demandant des nouvelles

    me touchent vraiment. Il est vrai que j'ai été

    moins présente sur les forums ces derniers

    jours faute de temps...

    Monépoux reprend ses déplacements à l'étranger,

     les enfants ont de nombreuses activités,

    les concerts de Noël sont en préparation, 

     j'ai également eu quelques examens de routine

    - je fais la totale révision des 45ooo ! -

    et bonne nouvelle : tout va bien !

    Je me suis également inscrite pour des

    échanges et pour honorer mes engagements,

    je brode, je brode ! 

    Le sal Brodyzen arrive à son terme ,

    j'ai un nouveau projet pour 2008 alors je

    passe aussi du temps à aligner les xxxx.

       à tous pour vos messages,

    vous êtes des  .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :