• Marché de Noël de Marnaz

     

    J'ai eu l'immense plaisir aujourd'hui

    de discuter longuement avec  Stella74

    rencontrée lors de mes pérégrinations

    bloguesques et de  Mali, une visiteuse

    régulière de mon blog,  que je ne connaissais

    pas auparavant et clusienne comme moi !

    Le courant a tout de suite passé entre nous

    et nous nous sommes promis de garder

    le contact pour nous revoir bientôt.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_petitelibel
    Samedi 8 Décembre 2007 à 21:00
    je trouve que c'est super de pouvoir se rencontrer entre croipinettes, j'aimerais bien faire la même chose
    2
    visiteur_nini
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 17:53
    c'est super de tel rencontre j'adoooooooooooore
    bizzzzzzz
    nini
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :