• Le coeur n'a pas de rides

    Un nouveau marque-page que j'ai eu vraiment à coeur

    de créer et de réaliser pour l'offrir à  Micsic

    dans le cadre de l'échange "Fête de l'Amitié"

    organisé par  Stella74 . Pour ma part, j'ai été

    gâtée par Monique c'est  ici

    ********

    Si vous désirez aussi confectionner

    ce marque-page,  je vous offre   la grille

    En ce   

     à ma Maman

    et Bonne Fête à Valentin !

     


  • Commentaires

    1
    miss tetard
    Jeudi 14 Février 2008 à 15:36
    très joli marque page !! merci pr la grille !
    bon annif' à ta maman et bonne fête à Valentin !
    gros bisous
    2
    visiteur_fabienne
    Jeudi 14 Février 2008 à 15:46
    bonne fète tit coeur :) tres belle journée a toi amie brodeuse tres joli ces marque page :) bissss @mitié fabienne
    3
    visiteur_zazimuth
    Jeudi 14 Février 2008 à 16:23
    En voilà une belle citation !
    4
    visiteur_doune52
    Jeudi 14 Février 2008 à 16:43
    un joyeux anni à ta maman et une très bonne fête à Valentin.
    Un grand bravo à toi pour ce marque page , il est magnifique.
    5
    visiteur_nathou
    Jeudi 14 Février 2008 à 20:14
    c'est très joli
    6
    visiteur_sybille
    Jeudi 14 Février 2008 à 21:40
    bon anniversaire à ta maman , et merci pour ce marque page
    7
    visiteur_MAMINOU
    Vendredi 15 Février 2008 à 07:23
    En retard comme d'habitude
    Bon anniversaire à ta maman

    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org/
    8
    visiteur_chipiedu59
    Vendredi 15 Février 2008 à 09:01
    très joli marque page bravo j'aime ton blog et très bon anniversaire a toi VALENTIN je te fais pleins de gros bisous
    9
    visiteur_brodev
    Vendredi 15 Février 2008 à 19:16
    C'est une jolie phrase...
    un heureux anniversaire à ta maman et c'est vrai n'oublions pas les Valentins!!! ce n'est pas que la fête des amoureux!!! bonne fin de semaine
    10
    visiteur_Peggy
    Vendredi 15 Février 2008 à 21:20
    Tu as été tagguée !!
    Va voir sur sur mon blog !!

    Biz
    Peggy
    11
    visiteur_flo74
    Samedi 16 Février 2008 à 13:14
    Ce marque-page est très joli, je serai contente que tu m'envoies un dé de Cluses et je t'en enverrai un de Thonon, je te donnes mon mail afin que nous prenions contact et que je te donne mon adresse, flo.vittet@orange.fr. Bon week-end. Bises.
    12
    visiteur_zazimuth
    Dimanche 17 Février 2008 à 17:10
    Il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir
    et m'a dit de faire passer ce message
    à mes amis les plus cools,
    ce papillon envoi le bonheur,
    la chance,
    la santé et l'amour.
    que de jolies et bonnes choses
    alors voilà;
    je te le passe à toi
    fais tourner à tes fidèles amis
    attention...
    il va arriver
    sur ton pc
    __________________ZZ
    ________________ZZZZZ
    _______________ZZZZZZ
    Z_____________ZZZZZZZZ
    ZZZZ__________ZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ________ZZZZZZ____ZZZZZ
    _________ZZZZZ________Z
    __________ZZ___________
    13
    visiteur_Zoé74
    Jeudi 21 Février 2008 à 10:08
    Qu'il est beau ce marque page et le petit Valentin!!!!Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :