• Le Blason d'Hélène

     

    Une agréable surprise de Petite Souris

    qui m'a envoyé la photo de son Blason !

    Avec les personnalisations, ce modèle

    ne me lasse pas car chaque réalisation

    est différente et toujours superbe !

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_chipie
    Jeudi 3 Avril 2008 à 20:50
    Quand je visite ton blog je n'y vois que de très,très jolies choses
    Bravo à toutes
    gros bisous ML
    Anne-chipie
    2
    visiteur_zazimuth
    Dimanche 6 Avril 2008 à 14:30
    Tu as vraiment eu une excellente idée avec ce projet du blason et même si je ne le brode pas je trouve que tous les sujets que tu as créés pour la personnalisation sont extra et je vais les utiliser dans des bricoles (comme ils sont petits c'est très pratique). Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :