• Le 18 octobre

    Nouvelle expérience pour moi :

    au moment de partir, je me disais

    "tout de même, tu es folle, à 46 ans

    de vouloir faire un tour de moto !..."

    et .... 1 heure 30 plus tard ...

    "Waouh, c'était génial ! A refaire !!!"

    Merci Eric


  • Commentaires

    1
    visiteur_charlène
    Lundi 27 Octobre 2008 à 13:23
    aaaah la moto
    moi j'adore ça
    dès que j'ai l'occaz j'en fais
    surtout avec mon cousin !!!!

    et plus tard je pase mon permis moto c'est obligé

    c'est sur c'est fort en sensation !


    gros bisous
    2
    doumye
    Mardi 28 Octobre 2008 à 07:35
    félicitations
    moi je n'oserai pas
    3
    visiteur_Nicole69
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 20:05
    Moi j'adore et j'ai quelques années de plus ;o)))
    4
    visiteur_Francine
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 02:56
    C'est quoi cette idée de te trouver trop vieille à 46 ans. OH là, on n'est jamais trop vieille pour faire des folies, je suis certaine que tu recommencerais dès demain.

    J'ai adorée faire de la moto...il y a de cela 20 ans. J'en referrais encore, soit en certaine.

    à plus,
    5
    Ghisou
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 17:07
    super !!! lorsque tu viens ?ubignan je t'emm? voir un matvh de moto ball !!!! hi!hi!hi! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :