• La neige est là !

     

    Ces prochains jours, nous allons nous tenir

    au coin du feu car le temps est glacial.

     

     


  • Commentaires

    1
    allpassions
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 13:57
    c'est il a neigé un peu lol
    moi ça me fait plaisir
    elles sont bien plus belles nos montagnes comme ça toutes enneigées !

    bisous
    2
    visiteur_edelweiss74
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 15:14
    Prés de chez moi aussi! Quel bonheur de la voir...La température est bien fraiche, mais vive le bonnet, les gants, l'écharpe et un bon café chaud quand on rentre! bonne journée!
    3
    visiteur_BRI59
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 21:16
    Merci pour tes encouragements. Je dois, une fois de plus, prendre mon mal en patience.
    Ce week-eNd reste bien au chaud avec ta famille.
    Pour la neige, tu nous le gardes, nous viendrons en janvier 2008. Bizzz Brigitte
    4
    visiteur_cicia
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 21:47
    Je rêve d'un coin du feu, mais en appart à Sèvres, c'est pas possible. Pour moi la Haute-Savoie, Avoriaz et d'autres villes me rapellent de bons souvenirs.... Bisous
    5
    visiteur_Ghisou
    Samedi 10 Novembre 2007 à 13:43
    et comme dit le proverbe " Neige en Novembre Noël en Décembre" hi!hi!hi! bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
    6
    visiteur_MARY
    Samedi 10 Novembre 2007 à 15:12
    ... et noël sera vite là aussi !
    7
    visiteur_zazimuth
    Samedi 10 Novembre 2007 à 20:23
    je te souhaite aussi un très bon week-end ! Moi ce n'est pas tant le froid que la grisaille qui me désole...
    8
    visiteur_nita
    Jeudi 21 Février 2008 à 15:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :