• L'album enfin !

     

    - toutes les photos ICI -

     

    Biscotte, Bri59, Brodev, Cathdem21, Cédibo,

    Chanterelle, Christellounette, Cicia, Coltam2000,

    Comme la Cigale, Coucou81, Dany.74, Denfire,

    Doscille, Doune52, Fuchsia, Ghisou, Isa83,

    Joele, Joëlle, Lilirose, Mali, Micsic, Moana,

    Nathou81, Nicole62700, Petite Libellule,

    Petite Souris, Saoti, Sécotine, Seppel67,

    Stella74, Sybévasion, Vivette, Vivil, Zazimuth

    La Tortue, Potame.

    Fils Aîné est un grand garçon maintenant et,

    grâce à Petite Souris, peut manger tout seul...

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_nathou
    Jeudi 10 Avril 2008 à 00:07
    c'est très joli
    2
    coucou81
    Jeudi 10 Avril 2008 à 00:23
    et une cuillère pour maman, et une cuillère pour papa .....
    je suis allée voir les photos , suis curieuse hihi
    bizzzzzzzz
    3
    visiteur_hihi!!!!!
    Jeudi 10 Avril 2008 à 07:35
    trop rigolote la serviette moi j'en avais fais faire une pour les 30 ans d'un copain.
    il va avoir un joli souvenir de ces 18 ans;c'est chouet et grace à maman.

    bonne journée
    4
    visiteur_saoti
    Jeudi 10 Avril 2008 à 09:16
    Il est mimi tout plein avec son bavoir. mes félicitations à petite souris. Bises Sophie-Agnès
    5
    visiteur_zazimuth
    Jeudi 10 Avril 2008 à 09:55
    Je viens d'aller voir ; elles sont toutes très chouettes et bien personnalisées.
    6
    visiteur_stella
    Jeudi 10 Avril 2008 à 09:59
    Bravo à toutes les copinettes et encore joyeux anniversaire à Christophe. Je suis certaine que la surprise a été grande, et appréciée.

    Monique m'a transmis ton bonjour, tu vois, le monde est petit.. nous avons les mêmes relations.
    Biz
    Joëlle
    7
    visiteur_mali
    Jeudi 10 Avril 2008 à 11:07
    quel bel anniversaire !

    bizzz mali
    8
    visiteur_vivil
    Jeudi 10 Avril 2008 à 14:01
    super je vois qu'il a était gâté tant mieux ça lui fera un super souvenir de ses 18 ans
    9
    visiteur_Ghisou
    Jeudi 10 Avril 2008 à 16:51
    c'est t'y pas mignon à c'tage lààààààààààààààààààà !!!!!! hi!hi!hi! bisous
    10
    visiteur_chanterelle
    Vendredi 11 Avril 2008 à 22:18
    Je suis contente de voir que ton fils a été gâté et que celà lui a fait plaisir,c'était la première fois que je faisais ce genre de chose, à refaire pour le plaisir des uns et des autres
    Bonne fin de semaine à toi et à toute la famille
    Bisous
    Chanterelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :