• Isabelle a terminé !

    Et un nouvel ABC finitionné !

    Vous pouvez admirer la beauté et la finesse

    du travail d' Isa83 qui a brodé

     en 1/1 sur du lin14.

    La finition est parfaite, j'aime beaucoup

    l'utilisation du croquet.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_monique blu
    Mercredi 13 Février 2008 à 20:51
    ce qui est bien avec les SAL c'est que cela dure longtemps. C'était une réussite ! Bravo à Isabelle
    2
    visiteur_zazimuth
    Jeudi 14 Février 2008 à 16:24
    Trop beau ! J'ai de nouveau laissé le mien de côté pour cause de nombreux anniversaires en février...
    3
    Joelle076
    Jeudi 14 Février 2008 à 17:50
    Magnifique!!! Moi il n'est toujours pas finitioner mais j'ai une boite à la bonne taille en fin donc des que je vais avoir quelque minutes pour moi (enfin une heure ou deux!!!) je m'y mettrais c'est promis!!! bisous
    4
    visiteur_Nicole69
    Jeudi 14 Février 2008 à 18:05
    c'est superbe !!!
    5
    visiteur_BRI59
    Jeudi 14 Février 2008 à 21:20
    C'est effectivement un SUPERBE ouvrage. Comme elle l'a réalisé avec un fil "feux de Bridget", j'ai demandé au fournisseur où me le procurer.
    Bizzzzz Brigitte
    6
    visiteur_MAMINOU
    Vendredi 15 Février 2008 à 07:24
    Une jolie réussite :!
    Dommahge par manque de temps je n'ai pu y participer

    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :