• Hum encore du bon pain !

    Hier, j'ai eu un véritable coup de coeur

    pour ce livre qui propose des recettes

     vraiment originales et je vous le recommande.

    La photo du Pain aux myrtilles et à la banane

     m'a donné envie d'essayer tout de suite

    Je n'ai peut-être pas assez mis de confiture

    car pour mon pain la couleur n'est pas si intense

    mais qu'il est booooooooooon

     BONNE JOURNEE !!!!

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_novalee02
    Mardi 24 Juillet 2007 à 16:00
    Je suis une adepte du pain fait maison ! ça sent tellement bon ..... miammm tant pis pour la ligne !!


    http://novalee02.over-blog.com
    2
    allpassions
    Mardi 24 Juillet 2007 à 18:31
    mmmm !
    en tout cas il a l'air bon !!!!!
    ça donne faim !!
    miam !
    3
    visiteur_Feutrineetp
    Mardi 24 Juillet 2007 à 20:11
    Il m'a l'air très appetissant ton pain maison !! hummm ! Décidément va vraiment falloir que j'investisse dans une machine à pain :ça me fait envie depuis un petit moment déjà ;o)
    Bizz
    Claire
    4
    visiteur_brodstitch
    Mardi 24 Juillet 2007 à 23:27
    j'ai noté le titre de ce livre...mais ne suis je pas trop gourmande?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :