• Grâce à Pastel49

    A ma fenêtre, il y a ..... 2 tourterelles !

    Chut... pas de bruit...

    elles risquent de prendre

    peur et de s'envoler...

    Sympathique ce mini-sal

    et tellement gratifiant de tenir les objectifs !

     

    J'ai réunion tout à l'heure mais avant bonne nouvelle :

    Fils Aîné a reçu une réponse favorable pour son

    premier voeu d'études pour l'année prochaine :

    GACO Musiques à Chambéry et nous avons

    également envoyé une réservation pour un

    logement. Reste plus qu'à croiser les doigts

    pour sa réussite au Bac !

    Faut que j'adopte


  • Commentaires

    1
    visiteur_oceanie67
    Mercredi 4 Juin 2008 à 18:20
    allez je croise les doigts
    y apas de raison
    tout va fonctionner à merveille
    bizzz
    2
    visiteur_sybille
    Mercredi 4 Juin 2008 à 18:26
    il est sympa ce mini SAL .
    c'est super pour ton fiston , le mien qui a eu ses 18 ans le 3/5 , viens d' avoir son permis du premier coup , et le tien ? et a la rentrée , il rentre en FAC de médecine !!!!! Pour le BAc croisons les doigts , mais , je pense que nos enfants sont des enfants sages et raisonnables , et ils devraient, avoir leur BAC !!!!!!
    bise
    3
    visiteur_Ghisou
    Mercredi 4 Juin 2008 à 18:38
    super belle ton avancée !!! croisons les doigts pour le bac alors, moi je croise les doigts pour qu'on le laisse redoubler !!! terrriiiiiiiiiiiiiiible !!!!! on va faire du yoga par blog interposés !!! bisous
    4
    visiteur_zazimuth
    Mercredi 4 Juin 2008 à 18:39
    Je suis d'accord avec toi ; quel bonheur de pouvoir être à jour dans ces mini-sal !
    5
    visiteur_nathou
    Mercredi 4 Juin 2008 à 18:50
    c'est très joli
    6
    visiteur_huguette
    Mercredi 4 Juin 2008 à 18:54
    Il est effectivement agréable à broder malgré qu'il faut que je prenne une loupe. Je croise les doigts pour ton fiston mais y a pas de raison que ça n'aille pas.
    7
    visiteur_Saoti
    Mercredi 4 Juin 2008 à 20:01
    je suis très contente pour ton fils, toutes mes félicitations.
    Bises Sophie-Agnès
    8
    doumye
    Mercredi 4 Juin 2008 à 22:42
    je les adore tes tourterelles

    moi aussi fifille passe bac cette année, zen attitude facile à dire !!!!!!!!!!!

    je ne sais pas qui stress le plus, la mère ou la fille ?????
    9
    visiteur_brodev.over
    Jeudi 5 Juin 2008 à 09:12
    Je croise les doigts pour ton fils... c'est une bien bonne nouvelle...
    je ne crois pas que nous les mères pouvons avoir une attitude zen..en tous les cas moi je m'angoisse pour un rien pour eux!!! et c'est fatiguant..!!
    quant à tes tourterelles elles sont bien sympa... sauf qu'en vrai je ne les aime pas beaucoup ces oiseaux..très bruyants!! très salissant et puis ils sont envahissant..Nous avons un pie qui leur fait la chasse... on a la chance cetet année de ne pas en avoir sous les fenêtres à nous réveiller de bon matin...mais alors ce sont les coqs qui prennenet la relève!!! hi hi hi!!! ah la vie à la campagne n'est pas de tout repos!!!
    je t'embrasse et te souhaite une bonne journée...
    10
    visiteur_cicia
    Jeudi 5 Juin 2008 à 17:58
    Adorables ces tourterelles. Félicitations à Fils Aîné et bonne chance pour le Bac, tout va bien se passer, faut pas trop angoisser, mais nous les mères on ne se refait pas ! Bisous
    11
    visiteur_Denfire
    Jeudi 5 Juin 2008 à 21:31
    trom mignonne ces tourterelles.
    Bisouss
    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :