• Et un ABC bicolore !

     

    Brodé par  Peggy toujours enthousiaste

    et dont c'était le premier sal   

    Les fils utilisés : DMC 304 et 305

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_valentine
    Samedi 8 Décembre 2007 à 18:57
    brodizen demain je continue le sal je vais le terminé et te le montré , promis à bientôt , bonne soirée à bientôt .
    2
    visiteur_valentine
    Samedi 8 Décembre 2007 à 18:57
    brodizen demain je continue le sal je vais le terminé et te le montré , promis à bientôt , bonne soirée à bientôt .
    3
    visiteur_Peggy
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 23:12
    Je suis très contente que tu ais mis ma broderie à l'honneur...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :