• Et pour la version sans lettres

     


  • Commentaires

    1
    Coltam2000
    Mardi 7 Octobre 2008 à 15:49
    bravo à toutes je viens d'aller faire un tour dans la galerie photos !! que belles interprétations les couleurs choisies par toutes sont superbes !!
    bonne fin d'après midi !
    Nadine
    2
    visiteur_doumye
    Mardi 7 Octobre 2008 à 22:37
    merci j'ai presque fini, les parties précédentes

    j'ai une copine du club qui le fait, si elle amène la toile la semaine prochaine je prends photo
    3
    visiteur_paraignette
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 21:22
    merci pour cette 6eme partie. Je suis un peu en retard, je vais accélérer!
    Je te souhaite que Cyska guérisse vite et qu'elle te laisse te reposer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :