• Et de 10 !

    pour la version 2 sans lettres

     

     

    ....=....=....=....=....=....

    Ce sal se termine et je remercie toutes celles

    qui l'ont suivi et m'ont accordé leur confiance.

    Merci encore de bien vouloir me faire

    parvenir les photos de vos

    réalisations.

    .=.


  • Commentaires

    1
    visiteur_brodev
    Mardi 4 Novembre 2008 à 07:55
    je n'ai suivi que de loin ton projet mais je te félicite d'avoir mené ce SAL au bout et d'avoir emmenée avec toi toutes les participantes!!
    je te souhaite une bonne semaine... gros bisous
    2
    visiteur_Zoumarge
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 11:34
    Bonjour,
    Un petit mot pour vous dire que je n'ai pas laissé tomber le SAL de Noël. Arpés plusieurs essais infructueux, je viens seulement d'arriver aujourd'hui à télécharger les grilles (avant j'avais toujours 'serveur introuvable, pourquoi ?). Bref, je vais pouvoir m'y mettre en espérant avoir le temps de le finir pour Noël. Merci encore pour ce beau sampler. Si je le finis à temps, promis, j'envoie une photo. Je vous souhaite une trés bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :