• Encore une merveille !

    Avec ses doigts d'or, Lysiane

     (Lilirose du forum  Le Point Compté)

    a de nouveau confectionné une merveille !

    Je vous laisse admirer

    ce magnifique nécessaire à broder !

     

     

    Quant à moi, j'ai terminé mon blason

    et ne l'ai pas encore finitionné

    mais j'ai déjà une idée   

     

     

    J'ai également confectionné

    un coussinet pour Fils Aîné

    offert pour son anniv' avec

    pour motifs C & G ses initiales,

    Le chien, Le livre, le signe du bélier,

    un motif  rappelant l'extrême-orient,

    le palmier pour la Martinique,

    le garçon et la guitare

     

     

    Si vous voulez regarder les photos

    en plus grand, voici le lien de la galerie

    - Par ici M'sieurs Dames pour la visite -

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Saoti
    Samedi 19 Avril 2008 à 13:10
    De jolies broderie, bravo. bises Sophie-Agnès
    2
    visiteur_nathou
    Samedi 19 Avril 2008 à 13:27
    c'est très beau
    3
    visiteur_mali
    Samedi 19 Avril 2008 à 13:31
    très beau le traveil de lili rose , moi je n'ai pas encore d'idée , ça viendra
    j'avais vu le coussinet pour fils ainé très joli .... bon we
    bizzz Mali
    4
    visiteur_pat
    Samedi 19 Avril 2008 à 13:35
    en effet, c'est vraiment superbe! bisous et bon week-end
    pat
    5
    visiteur_Ghisou
    Samedi 19 Avril 2008 à 14:17
    Il est boooooooooooooo cet ouvrage de Lilirose !!! elle me l'avait montré en douce déjààààààààà, mais je le vois avec toujours autant de plaisir !!!!! quant au coussinet de Christophe !!!!!! formid !!!!!!! bravooooooooooooooo !!! bisous
    6
    visiteur_sybille
    Samedi 19 Avril 2008 à 17:32
    ho que de belles créations, cela fait rêver , bise
    7
    visiteur_Biscotte
    Samedi 19 Avril 2008 à 19:52
    Une vraie réussite!Bravo!!!!
    8
    visiteur_zazimuth
    Samedi 19 Avril 2008 à 20:56
    Oh la la ! J'en suis baba !!!
    9
    doumye
    Samedi 19 Avril 2008 à 23:21
    ooooooooooh que c'est beau
    10
    visiteur_brodev.over
    Dimanche 20 Avril 2008 à 10:00
    Un grand bravo à Lilirose..c'est merveilleux ce que c'est beau!! et aussi à toutes celles qui se sont lancées dans cette aventure de Blason!! ce que tu as confectionné pour ton fils est original et bine personnalisé.. alors félicitations!! ( merci pour la galerie on en prend plein les yeux!! )
    11
    visiteur_laurco
    Dimanche 20 Avril 2008 à 21:30
    ils sont tous très reussi les blasons
    bravo aux brodeuses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :