• Do not disturb !!!

    Après avoir  bien travaillé dans mes massifs

    cet après-midi, je continue ce soir ma plantation

    dans le jardin des arbres mais là je ne pense

    pas avoir de courbatures !

      

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_mb85
    Mardi 6 Mai 2008 à 23:44
    Aujourd'hui , j'ai fait comme toi, d'abord le jardin et ensuite les arbres
    2
    visiteur_brodev.over
    Mercredi 7 Mai 2008 à 09:41
    je rattrape mon retard et je vois de très jolies réalisations..que c'est beau tout ça...et toujours grace à tes si mignonnes grilles...
    je te souhaite une très belle semaine ensoleillée..et je file au jardin profiter du soleil..
    3
    visiteur_Peggy
    Jeudi 8 Mai 2008 à 22:10
    Tu as raison ! Ne pas déranger !! Il faut nous laisser tranquille pour broder !

    Biz
    peg
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :