• Délicatesse

     

    Un biscornu tout frais, tout beau !

    Dessiné hier et brodé dans la foulée

    pour me détendre car, en ce moment,

    nous accumulons les catas... non mais,

    jusqu'aux toilettes qui fuient, on aura tout vu...

     

     

     

    Même sans dégât des eaux,

    il est possible de broder cette grille.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_laurco les
    Samedi 8 Décembre 2007 à 19:45
    super joli et les teontes très délicates tu as raison
    deja ds mes futurs projets merci
    2
    visiteur_Ghisou
    Samedi 8 Décembre 2007 à 20:03
    Il est ravissant ce biscornu !!!! t'as rencontré une clusienne fan de ton blog !!!! ca s'arrose !!!! me reste un peu de muscat !!!!! mdr !!!! bisous
    3
    visiteur_grandegibri
    Samedi 8 Décembre 2007 à 20:31
    merci bcp il est tres mignon!! et je vais de ce pas m y mettre .... enfin... de ce pas... apres mes encours de noel lolll
    amitié
    4
    visiteur_Mamou
    Samedi 8 Décembre 2007 à 21:11
    Merci beaucoup Marie-Lise pour cette jolie grille! Je sens que l'année prochaine je vais avoir du boulot!
    5
    Cedibo
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 00:11
    merci à toi et bon courage, je te souhaite de sortir rapidement de ta période de galère.
    bizzzzz... Céline
    6
    visiteur_malirence
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 09:15
    trop joli ce modèle, je me le mets précieusement de côté (il n'est pas le seul ds tes créations d'ailleurs!!!!) j'espère que la loi de série va s'arr^ter pour toi et je te souhaite tout de même un bon dimanche, bisous
    7
    Joelle076
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 09:46
    géniale!!! bravo pour ce nouveau biscornu!!! au faite mon sal est finit ... je pense le finitioner aujourd'hui des que c'est fait je t'envois la photo...bon dimanche!!! bisous
    8
    visiteur_nathou
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 10:53
    C'est très joli
    9
    visiteur_brodev.over
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 17:22
    j'espère que tu gardes le moral malgré ces catastrophes!! bien beau biscornu..et comme toujours merci pour la grille!! tu es généreuse et formidable
    10
    visiteur_lullabee
    Samedi 5 Janvier 2008 à 23:28
    bonjour et bonne année !

    je découvre ton blog, et déjà je tombe sur ce biscornu "délicatesse" : il est merveilleux !!! je vais continuer à découvrir ton blog.

    merci de nous permettre de broder tes créations qui sont si superbes.

    bravo et continues à contribuer à notre amour de la broderie.

    amitiés croisées

    lotie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :