• De la Marne

    Un courriel très sympathique d'Isabelle

    dans ma messagerie cette semaine,

    non seulement rempli de compliments

    mais aussi d'une jolie photo d'une nouvelle

    version de Blason !

    J'aime beaucoup découvrir vos photos

    car, avec la personnalisation,

    chaque broderie est différente.

    Voici un extrait du mail qui explique

    les choix d'Isabelle quant aux motifs :

     

     J'ai 3 enfants je leur ai demandé ce qu'ils voulaient comme symbole , d'où la guitare pour ma fille ainée, le chiffre 8 pour mon fils et le papillon pour la petite dernière. mon  initiale et celle de leur père en haut. 
     
    Isabelle a brodé avec le fil dégradé
    Needle Necessities n°135
     
     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_brodev.over
    Samedi 31 Mai 2008 à 10:43
    c'est si agréable de voir tes grilles brodées... et de paratger ainsi une même passion!! super!!
    gros bisous ..très rapide dans mes visites..toujours à courir!! pff mais heureuse de te faire un gros bisous
    2
    visiteur_sybille
    Samedi 31 Mai 2008 à 11:51
    il est splendide
    *bravo
    bise
    3
    visiteur_nathou81
    Samedi 31 Mai 2008 à 12:47
    il est magnifique je trouve que de demander aux enfants c'est une bonne idée et la couleur est superbe

    bonne journée
    4
    doumye
    Samedi 31 Mai 2008 à 22:13
    très joli blason
    5
    visiteur_nathou
    Dimanche 1er Juin 2008 à 18:44
    c'est très beau
    6
    visiteur_zazimuth
    Mardi 3 Juin 2008 à 13:52
    Il est superbe avec ce fil dégradé !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :