• Citation d'Omar Khayyâm

    J'ai utilisé un des fils teints par Ladie Boop

    et qu'elle m'avait offert récemment

    Je vous donne rendez-vous lundi prochain

    pour le départ des sals

     

    Oups, j'allais oublier de mettre le lien

    pour vous offrir    la grille

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_flo74
    Lundi 25 Août 2008 à 18:09
    Très joli marque-page. Belle photo de rando. Bises.
    2
    visiteur_Renée G.
    Lundi 25 Août 2008 à 19:13
    Je te fais un coucou en passant et te souhaite une bonne semaine.
    J'en profite pour revoir les liens de tes articles : j'ai pas tout vu............
    Bisous
    3
    visiteur_zazimuth
    Lundi 25 Août 2008 à 20:05
    Merci !! La citation est comme je les aime...
    4
    Cedibo
    Mardi 26 Août 2008 à 01:04
    Merci pour ce joli marque page et le joli message qui l'accompagne.
    bizzz
    5
    visiteur_BRI59
    Mardi 26 Août 2008 à 22:11
    Bonne randonnée.
    Je ne viendrais certainement pas à Cluses avant mon départ, Mardi prochain 2/9.
    Je reviendrai certainement en octobre 2008 pour une cure.
    Nous aurons l'occasion de nous revoir à ce moment-là.
    Bonne rentrée aux garçons.
    Bizzzzz Brigitte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :