• Ce samedi

     

    Mon petit doigt m'a dit qu'il devrait y avoir

    une surprise pour Fils Aîné (à la guitare)

    de la part des autres musiciens

    en cette veille d'anniversaire....

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_chanterelle
    Vendredi 4 Avril 2008 à 19:49
    J'espère que tout va bien se passer pour les 18 ans de ton fils ainé,que le temps sera beau, et qu'il aura de super cadeaux,
    Moi je lui souhaite un Bon Anniversaire avec pleins de grosses bises
    2
    visiteur_Ghisou
    Samedi 5 Avril 2008 à 14:40
    waouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!! c'est la gloire !!! tu l'as inscris à la star Ac pour la rentrée !!!!! ??????????????????? bisous
    3
    visiteur_brodev.over
    Samedi 5 Avril 2008 à 18:51
    Une très belle soirée en perspective pour l'anniversaire de ton fils..si je ne passe pas demain j'en profite pour lui souhaiter ce soir!!! gros bisous pour lui!!
    je t'envoie par mail la photo du coeur diamant que j'ai brodé pour l'anniversaire de Sylvie ( c'est aujourd'hui le sien et elle l'a bien reçu!!!)
    bon week end
    4
    visiteur_laurco
    Samedi 5 Avril 2008 à 19:51
    avec un peu d'avance je souhaite un bon anniversaire à ton fils

    amusez vous bien
    bon week end corinne
    5
    Cedibo
    Dimanche 6 Avril 2008 à 00:42
    J'espère que tu nous raconteras tout çà. Bon anniversaire à Christophe, le grand jour est arrivé!!!!
    bizzzz... Céline
    6
    visiteur_Zenana
    Dimanche 6 Avril 2008 à 07:18
    Un bon anniversaire à "Filsainé" ! Bonne journée à vous
    Des bises
    7
    visiteur_petitelibel
    Dimanche 6 Avril 2008 à 09:41
    je souhaite un joyeux anniversaire à ton fils et oui c'est aujourd'hui le grand jour 18 ans c'est pas rien maintenant c'est un homme. Qu'il passe une superbe journée avec toute sa famille
    Bisous à tous
    8
    visiteur_MAMINOU
    Dimanche 6 Avril 2008 à 10:35
    La surprise ???
    L'orchestre va entonner ave le public la chanson "HAPPY BRITHDAY TO YOU" ????

    Alors Joyeux Anniversaire à ton grand garçon

    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org
    9
    visiteur_lilirose
    Dimanche 6 Avril 2008 à 14:42
    joyeux anniversaire à ton fils 18 ans et la notoriété un beau duo!!!!!!!!!!!!!
    10
    visiteur_nathalie
    Dimanche 6 Avril 2008 à 14:53
    J'arrive tout droit du blog de "brodev", et je viens souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fils ainé. Pleins de bisous. A bientôt. Nat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :