• Carré d'as

     

    Une partie oui 

    Pour moi ce sera la belote et vous ?

    Bésigue, bridge, canasta, crapette, manille,

    piquet, poker, pouilleux, rami ou  réussites ?

    *'*'*'*'*'*'*'*'*'*

     Pour ranger les cartes dans une jolie boîte,

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_lilirose
    Mardi 30 Octobre 2007 à 11:45
    bravo pour ton carré d'as pour moi ce sera belote!!!! mdr bonne journée
    2
    visiteur_allpassion
    Mardi 30 Octobre 2007 à 11:56
    aller va pour une belote !!!

    joli carrée d'as !

    la vidéo est génial, c'est typique ^^

    bisous bisous
    3
    visiteur_Potame
    Mardi 30 Octobre 2007 à 11:56
    bravo, ça donne envie de faire une partie de belotte!!
    4
    Joelle076
    Mardi 30 Octobre 2007 à 12:00
    magnifique!!! merci bravo!!!!
    5
    miss tetard
    Mardi 30 Octobre 2007 à 12:00
    très joli carré d'as , merci bcp MLise ! je ferais bien une tite belotte !! hihi !
    gros bisous
    6
    visiteur_gbrode
    Mardi 30 Octobre 2007 à 15:33
    Bonjour,
    Merci pour tes superbes grilles ! j'ai une amie qui "tire les cartes" et dès que je le pourrai, je lui broderai un tapis reprenant tes motifs. Cependant, lorsque l'on imprime les grilles, elles ne sont pas en couleurs, et ce ne sera pas facile de mettre les couleurs après coup, car j'ai essayé d'imprimé ta toile récapitulative pour bien conserver les couleurs et lui être fidèle, mais ce n'est pas possible, même en imprimant l'article ! Bon, il faut broder en ayant le PC allumé sur ta page !
    Merci tout de même pour ton travail remarquable.
    amitié
    violette (gbrode@voila.fr)
    7
    Cedibo
    Mardi 30 Octobre 2007 à 16:48
    Moi je ne joue jamais aux cartes mais ta grille est bien sympathique.
    Bravo et merci!
    bizzzz... Céline
    8
    visiteur_zazimuth
    Mardi 30 Octobre 2007 à 18:19
    Pour moi ce sera Tarot, rami et belote !
    9
    visiteur_Mamou
    Mardi 30 Octobre 2007 à 19:02
    Bravo Brodyzen, très bonne idée!! Grand bravo et merci pour la grille bien sympathique
    10
    visiteur_les-cre-de-
    Mardi 30 Octobre 2007 à 19:11
    très sympa cette association de carré tu as vraiment de très bonnes idees
    11
    visiteur_brodev
    Mardi 30 Octobre 2007 à 20:16
    j'ai adoré ce passage... !! quand j'ai commencé à fréquenter mon futur mari nous passions de nombreuses soirées avec des amies à jouer au Tarot.. mais je crois bien que je n'ai aps l'esprit joueur .. je crois même que j'ai oublié toutes les règles de jeu!!
    mais ta grille elle est parfaite!! comme d"habitude!! alors bravo et mille mercis!!
    12
    visiteur_peggy
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:50
    Poker poker !!!
    13
    visiteur_saladedefru
    Vendredi 16 Novembre 2007 à 22:38
    Merci pour cette grille.
    J'ai un fils passioné de poker, je pense qu'avec ca je vais enfin pouvoir lui confectionner le tapis de jeu dont il rêve.
    14
    jacqueline
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:38
    Je trouve votre tapis de carte très beau, et j'aimerai trouver un modèle pour en broder un. Pouvez-vous m'aider ou m'indiquer où je pourrais trouver un motif ?

    Bravo pour toutes vos belles broderies.

    jean.daniel1@voila.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :