• C'est décidé : j'y vais !

    Et voilà je suis inscrite pour le samedi 19 mai !

    Si des croixpinettes veulent me rencontrer !

    Mais, au fait, cela se passe où, quand, comment ?

    Voyez plutôt ci-dessous :

     

    La liste des Créateurs présents :

    Pour celles qui le désirent il y a aussi des ateliers :

     

    J'ai déjà des contacts avec quelques croixpinettes du LPC

    et je vais certainement faire des rencontres merveilleuses !

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_arllequin
    Vendredi 9 Mars 2007 à 00:54
    D'abord un grand merci pour toi . Tes visites me sont très agréables et tu comblent les béances de mon ignorance... Bref !... je ne suis désormais plus le seul à apprécierta collaboration à l'almanah... De plus tu es sypathique... viens ausssouvent que tu veux... c'est toujours ouvert sauf quand mon ordi rend l'âme come dimanche...
    Bonne nuit et reviens vite !...
    2
    visiteur_Bea05
    Vendredi 9 Mars 2007 à 07:41
    zut moi j'y serai le dimanche, le samedi je ne peux pas car je descends avec ma maman et le samedi elle a sa journée patch. Tant pis. Bisouxxxxxxx
    3
    visiteur_Domi l'Alsa
    Vendredi 9 Mars 2007 à 11:13
    Eh bien , moua !!!!!!!!!!!! je veux te voir !!!!! C'est juste à côté de chez moi ! Donc rendez vous pris ???
    Bizzzzzzzz. Domi.
    4
    visiteur_brodev.over
    Vendredi 9 Mars 2007 à 14:13
    quelle chance tu as d'y aller ..alors d'avance je te souhaite un très beau salon..j'espère que tu nous en parleras à ton retour..mais c'est encore un peu loin...
    5
    visiteur_aril
    Vendredi 9 Mars 2007 à 21:14
    tu as bien de la chance!!! trop loin pour moi...
    6
    bobine592
    Mercredi 23 Mai 2007 à 05:10
    superbe expo !! bravo à Mumu et son équipe ,ainsi qu'à ton photographe !!!! à voir tout ça ,notre envie à noelise4 et moi ,de descendre l'an prochain à PUGET ,se met en place !!!!
    7
    visiteur_Renée G.
    Jeudi 24 Mai 2007 à 10:29
    Coucou, Marie-Lise, et félicitations pour ce superbe reportage. En le parcourant, j'ai l'impression d'y être encore, au Salon de Puget, avec, hélas, la certitude de ne pas avoir tout vu.... même après en avoir fait 3 ou 4 fois le tour.
    J'ai été contente de rencontrer quelques croixpinettes et si, un jour, tu as envie d'admirer les Pénitents sous le soleil... mdr !!!! nous pourrions nous retrouver pour papoter.
    Bisous et bonne journée
    Renée G.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :