• Brodeuse Elégante

    C'est un grand jour pour Lysiane

    (Lilirose du Point Compté) !

    Et pour moi aussi ! Eh oui, 19 ans de mariage

    et 24  ans que Monépoux me supporte

    J'ai pris mon aiguille turbo et brodé le modèle

    d'Isabelle Vautier "Brodeuse Elégante"

    pour l'offrir à mon amie.

    Avec mon mari, la semaine dernière,

    nous le contemplions en buvant le café

    et... "vrai qu'il est sacrément beau" !

    Et vous, vous aimez ?

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_chipie
    Mardi 3 Juin 2008 à 12:18
    C'est magnifique,c'est peu de mots mais ça veut tout dire
    Gros bisous
    Anne
    2
    visiteur_peneloppe27
    Mardi 3 Juin 2008 à 12:23
    wouaaaahhhh!!!! vraiment très beau ce tableau z'élegant pour une brodeuse talentueuse!!!
    Bon anniversaire de mariage !!! Bonne journée pour toi et ton tendre et époux !
    Amitié et bisousss picards....
    3
    visiteur_Ghisou
    Mardi 3 Juin 2008 à 12:24
    et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est boooooooooooooooooo !!! et pour votre anniversaire de mariage je savais pas !!!!! alors joyeuuuuuuuuuuuuuux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! h!ih!i!hi!
    4
    visiteur_okaze
    Mardi 3 Juin 2008 à 12:28
    quelle belle broderie et bravo à toutes les 2
    amitié
    5
    Joelle076
    Mardi 3 Juin 2008 à 12:48
    bonne aniv' a vous quatre!!! jolie broderie il est vrai!!! bisous et désolé de passé en coup de vent sur ton blog!!! mais je passe n'en doute pas!!! bisous
    6
    visiteur_flo74
    Mardi 3 Juin 2008 à 12:48
    C'est vrai que ta broderie est magnifique. Bon anniversaire à Lysiane et à toi et ton mari. Bonne journée. Bises.
    7
    visiteur_Saoti
    Mardi 3 Juin 2008 à 12:52
    Tout mes voeux à toi et ton mari.
    Bises Sophie-Agnès
    8
    visiteur_lilirose
    Mardi 3 Juin 2008 à 13:10
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vraiment trop beau j'adore!!!!!!!!!!! et bon anniversaire de mariage et tu sais quoi mes parents s'étaient également mariés un 3 juin et moi j'étais née pour leur premier anniversaire de mariage gros bisous et encore merci du fond du coeur
    9
    visiteur_Rêve de pri
    Mardi 3 Juin 2008 à 13:19
    Super chouette !! j'adore , bravo et Bon anniversaire de mariage.
    10
    visiteur_sybille
    Mardi 3 Juin 2008 à 13:28
    c'est superbe les couples qui durent , quel bel exemple pour nos jeunes , heureusement que nous sommes là . en mai j'ai fêté mes 24 ans de mariage et cela fait 30 ans que je connais mon homme . Alors un bon anniversaire à nous toutes , et vogue le bateau pour encore beaucoup d'années
    bise
    11
    visiteur_Zazimuth
    Mardi 3 Juin 2008 à 13:50
    Wouah !!!
    12
    visiteur_huguette
    Mardi 3 Juin 2008 à 14:47
    Ooooh si on aime? mais c'est tout simplement superbe. Elle doit être très heureuse ton amie.
    13
    visiteur_isa83
    Mardi 3 Juin 2008 à 15:21
    bon anniversaire à tous les deux et superbe broderie ! bises, isa
    14
    visiteur_denise 72
    Mardi 3 Juin 2008 à 16:01
    c'est magnifique!!amicalement.denise
    15
    visiteur_biscotte
    Mardi 3 Juin 2008 à 16:16
    Magnifique cette broderie!
    16
    visiteur_cicia
    Mardi 3 Juin 2008 à 18:53
    Sûr que j'aime, c'est trop trop beau ! Bises de bon anniversaire à Lilirose et de mariage pour toi et Tonépoux.
    17
    visiteur_stella
    Mardi 3 Juin 2008 à 20:50
    L'ensemble est ELEGANT ! C'est vraiment super.
    Une heureuse de plus, grâce à toi.
    18
    visiteur_Badriane
    Mardi 3 Juin 2008 à 21:07
    Bravo, quel beau cadeau Superbe !
    19
    visiteur_super-mamy7
    Mardi 3 Juin 2008 à 21:55
    ENCORE TRES BON ANNI
    20
    visiteur_Renée G.
    Mardi 3 Juin 2008 à 21:58
    Ben dis donc !!!!!!!!!!!!!! Je suis époustouflée devant cette merveille..................
    Bises
    21
    visiteur_fabienne/ht
    Mardi 3 Juin 2008 à 22:41
    bonsoir :) il est sublime je l'adore encore bravo ! bonne fin de soirée :)
    22
    Cedibo
    Mercredi 4 Juin 2008 à 00:10
    oh oui que j'aime! je suis en train de le faire en SAL il sera bientôt fini également pour moi.
    Bravo bravo pour l'ouvrage!
    Bon anniversaire de mariage..... et quelques minutes vu l'heure! mdrrrr
    bizzzz
    23
    visiteur_brodev.over
    Jeudi 5 Juin 2008 à 09:14
    en retard.. ( ça devient une mauvaise habitude!!!) je vous souhaite encore plein d'années de bonheur....et bon anniversaire de mariqge...
    cette broderie est merveilleuse!!! un très grand bravo j'adore!!! trop trop beau!!! félicitations!!!!
    24
    visiteur_pauline51
    Jeudi 5 Juin 2008 à 14:14
    Il est absolument magnifique !! Bravo pour cette très jolie broderie !
    25
    visiteur_pat
    Jeudi 5 Juin 2008 à 22:03
    je recommence mon message car j'ai eut un message d'erreur! je trouve ta toile vraiment superbe! bravo et gros bisous
    pat
    26
    visiteur_taloche67
    Jeudi 5 Juin 2008 à 22:17
    mais oui "vrai qu'il est sacrément beau "!!!
    bizzz Taloche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :