• Bonne Fête !

    Bravo à Christellounette qui a réalisé

    cet octobrody pour sa maman

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Caroline In
    Mardi 8 Juillet 2008 à 02:06
    C'est tres sympa et ca change comme forme!
    2
    visiteur_brigitte
    Mardi 8 Juillet 2008 à 18:07
    une bien belle réalisation
    à ma 1ère visite sur votre blog , j'avais aimé vos créations et m'étais inscrite à la newsletter , mais je ne reçois rien et je ne peux pas me réinscrire
    que faut-il faire ?
    bonne fin de journée
    3
    visiteur_Jacqueline
    Mardi 8 Juillet 2008 à 21:00
    Je trouve cette réalisation charmante et pour une maman c'est encore mieux!1
    4
    visiteur_nathou
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 06:59
    c'est très beau
    5
    visiteur_zazimuth
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 13:28
    Bravo c'est très tendre !
    6
    visiteur_doumye
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 14:04
    il est très joli bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :