• Bon de colère

     

    Enfin, me voici en phase avec l'heure d'été !

    Ben, m'aura fallu plus de 15 jours cette année pour m'adapter...

    Donc, hier, pas de petites croix mais un bon coup

    de balai et tri par le vide

     (qu'est-ce que ça fait du bien !).

    Par contre, à 21:30 j'étais au lit : épuisée

    - c'est pas peu dire qu'il y avait du boulot -

    Sur mon bureau, j'ai retrouvé

    un bon que j'avais préparé au cas où je sentirais

    monter une grosse colère....

    Je vous l'offre bien volontiers  ICI

    ça peut toujours servir mais attention,

    comme indiqué, ne pas utiliser de

    façon prolongée

    Bonne journée !

     


  • Commentaires

    1
    Cedibo
    Jeudi 19 Avril 2007 à 12:03
    j'aime bien ton humour! merci et oui çà peut servir!
    bizzzz... Céline
    2
    visiteur_lilicouette
    Jeudi 19 Avril 2007 à 13:28
    mdr!!!!!! alors la, j'en imprime une rame entiere!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    3
    visiteur_Ghisou
    Jeudi 19 Avril 2007 à 21:08
    Ben quand t'auras fini !!! tu peux toujours venir à la maison mon aspirateur est pas sauvage !:!!!! i lse laisse approcher sans problême !!!!!!! hi!hi!hi!
    Bisous
    4
    visiteur_muriel des
    Jeudi 19 Avril 2007 à 23:22
    c'est vrai que ça fait du bien et du mal les grands nettoyages !!! moi je change d'ordi alors il va y avoir du dépoussiérage en vue - bisous mumu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :