• Avant-derniers motifs

     

     

    et voici

    Le Blason de Christellounette

     

     

    *+*+*+*+*+*+*+*+*+*

    J'ai déjà reçu 17 cartes pour l'échange

    carte d'anniversaire/grille ... plus qu'une semaine !

    *+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*

     

    BON DIMANCHE A TOUS

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Ghisou
    Dimanche 30 Mars 2008 à 12:15
    j'espère que la surprise sera parfaitement réussi !!! TLM a écrit même Nathan !!!!! bisous
    2
    visiteur_sybille
    Dimanche 30 Mars 2008 à 13:19
    bonjour , mon enveloppe part demain , bon dimanche bise
    3
    visiteur_zazimuth
    Dimanche 30 Mars 2008 à 17:16
    Bravo à Christelle pour son blason !!!
    4
    visiteur_huguette
    Dimanche 30 Mars 2008 à 18:51
    Très joli aussi ce blason en vert.
    Au fait, as-tu reçu le mien que je t'ai envoyé jeudi?
    Bisous.Huguette
    5
    visiteur_brodev.over
    Lundi 31 Mars 2008 à 20:06
    oh oui plus qu'une semaine!!!
    J'ai brodé ta grille coeur diamant pour une amie qui a son anniversaire le 5...dès qu'elle l'aura reçu je t'envoie la photo...gros bisous et merci encore pour cette merveilleuse grille....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :