• Amitié 2008

     

    Coupée d'Internet depuis midi,

    me voici enfin pour vous souhaiter

    à tous du fond du coeur une

     

    en pleine forme et dans la joie !

     

    Nous avons jusqu'à la fin du mois

    pour présenter nos voeux,

    il est encore possible de broder

    pour faire des heureux !

     

    Merci pour tout ce que vous m'apportez

    et, en retour, je vous offre le premier 

     Brodycoeur 

     

    Comme nous sommes toujours

    au régime gastro, je ne résiste pas

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_nathou
    Mardi 1er Janvier 2008 à 19:27
    une bonne année à toi
    2
    visiteur_grandegibri
    Mardi 1er Janvier 2008 à 19:35
    merci pour ce brodycoeur tout mignon et bonne annee 2008
    3
    visiteur_mali
    Mardi 1er Janvier 2008 à 21:25
    merci pour le brodycoeur
    bizzz mali
    4
    visiteur_sab77
    Mardi 1er Janvier 2008 à 21:40
    Très bonne et très heureuse année 2008!!!!
    Meilleure santé et merci pour cette très jolie grille.
    sabine
    5
    visiteur_frezzia67
    Mardi 1er Janvier 2008 à 21:43
    Je dois bien reconnaître que je n?ai aucun pouvoir de faire en sorte que mes v?ux de nouvel an se réalisent? Sinon le monde serait bien différent? Alors je ne souhaiterai, cette année, rien de merveilleux, ni de mirobolant mais des tas de petits Bonheurs au quotidien? Des rires, des regards complices, des petits rayons de soleil et des gros gâteaux au chocolat !!! Et surtout, surtout 366 jours de douceur?
    6
    visiteur_laurco les-
    Mardi 1er Janvier 2008 à 21:52
    merci pour tes voeux c'et vrai que la gastro sévit dans notre région
    meilleure santé et joie autour de toi
    7
    visiteur_Ghisou
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 09:34
    merci pour tes voeux qui prennet la forme de ce beau Brodycoeur !!!!! bisous et bone année ! Ghisou
    8
    Casa Correia
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 09:53
    Reçois encore tout mes voeux pour cette nouvelle année.
    9
    visiteur_yuna
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 10:16
    merci et bonne et heureuse année 2008
    10
    visiteur_denfire
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 15:07
    Coucou,
    Merci à toi aussi, bonne et heureuse année 2008 qu'elle t'apporte joie, amour et pleins de bonnes choses et tout ce que tu désires.
    Merci pour totues ces jolies grilles.
    Bisous

    http://denfire.over-blog.com
    11
    visiteur_biquette
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 17:49
    Je te souhaite une bonne année 2008 et qu'elle t'apporte tout ce que tu desire.
    Bisous.
    12
    Joelle076
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 20:19
    magnifique!!! bravo!!!
    13
    visiteur_brodev.over
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 10:08
    Merci pour tes si gentils voeux!! et pour toute ta personne généreuse, sympathique et chaleureuse!! Reçois mes meilleurs voeux..que 2008 t'apporte toute l'inspiration et la joie de partager tes broderies...le bonheur et la santé pour toi et tous ceux que tu aimes!!! qu'elle soit remplie de ces petits plaisirs quotidiens! gros bisous...ton coeur est...touchant et adorable..merci!! bisous ( j'admire la finition en couture!!)
    14
    visiteur_zazimuth
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 21:46
    Merci pour cet adorable brodycoeur !
    15
    visiteur_annieca
    Lundi 25 Août 2008 à 23:13
    Merci pour toutes ces charmantes grilles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :