• A Praz-sur-Arly

     Quelle joie ce matin de rencontrer

    Guish & Toutoune

    sur leur lieu de vacances !!!

    Vraiment que du bonheur

    autour d'une passion partagée

    et du bon elixir que vous m'avez offert.

    Bon retour, les copines

    et j'espère bien vous revoir

    une prochaine fois.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_maminou
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 14:11
    ces rencontres c'est que du bonheur ; je vous fais de gros bisous à toutes les 3
    amitié
    Sylvie "maminou"
    2
    visiteur_lilirose
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 14:14
    encore une belle rencontre,c'est super!!!! bises marie lise
    3
    visiteur_ASARAHT
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 14:25
    Voilà celles que l'on appelle " les trois grâces "
    bisous
    4
    Couly
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 15:41
    je les connais toutes les deux , mais hélas pas toi ,si ce n'est par téléphone ! dommage ! peut être cet été, je vais à Megève ! merci pour cette photo !amitiés Colette
    5
    bobine59
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 16:01
    la couleur rouge était-elle obligatoire ??????
    MDR MDR !!!!!! encore un bon souvenir ,ces quelques jours !!! bisessssssssssss
    6
    visiteur_Ghisou
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 17:51
    Quelle belle brochette !!! les copines vous faites plaisir à voir !!!! je suis sure que vous avez trouvéé de quoi parler !!!!! hi!hi!hi! bisous
    7
    Joele
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 19:28
    Je dois avouer que je suis jalouse hihihi mais je me rattraperai. Bises à vous trois Joele
    8
    Cedibo
    Samedi 19 Janvier 2008 à 00:49
    J'ai pensé à vous ;-) mais je me suis contentée d'un SMS, je ne voulais pas vous déranger, ces moments de partage sont très précieux.
    Bizzzz... Céline
    9
    visiteur_Toutoune
    Samedi 19 Janvier 2008 à 08:55
    Encore merci pour le cadeau, j'ai été ravie de faire ta connaissance. Le voyage de retour s'est pasé sans encombres, va falloir juste se remettre dans le train train quotidien. Bisous et à une prochaine fois.
    10
    visiteur_Daphne/symi
    Samedi 19 Janvier 2008 à 09:26
    Z'êtes mimis toutes les trois !! lol
    11
    visiteur_didou
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 16:55
    superbe photo, vous êtes bien sympas les filles......bisous à vous
    12
    miss tetard
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 18:54
    super !! merci MLise pr cette photo !! vous étes très bien tte les 3
    gros bisous
    13
    visiteur_Brodev
    Lundi 21 Janvier 2008 à 08:02
    je suis très heureuse de te voir si bien entourée et heureuse de ta rencontre..
    très bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :