• A la sauce Coltam !

     

    J'adore l'enthousiasme de   Coltam2000 

     et je vous livre un extrait du mail reçu aujourd'hui :

     

     il est terminitionnééééééééééééééééééééé
     il est emballéééééééééééééééééééééééé
     il est sous le sapinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
     
     
    Pour offrir à mon fils et sa copine c'est pour cela que j'ai mis
    JL (Jean-Louis) V (Vannessa) et 2007 !
    Vraiment je te remercie encore pour tout ce bonheur de te suivre ...
    heu malgré "la sauce coltam" que j'ai "versé dedans" mdr ............
     
     
     
    Il est vrai qu'il fut un moment où je me suis posé
    des questions quand j'ai vu apparaître "l'atout pique"
    dans l'abc ...  mais comme toujours, il y a eu
    miracle et le résultat est magnifique, bravo Nadine !!!
     
    Fournitures : Toiles 12 fils Lin bordeaux
    fil Lin L3861
     
     

  • Commentaires

    1
    Joelle076
    Mardi 18 Décembre 2007 à 08:09
    Comme toujours Nadine nous étonnes par ces réalisations personalisés!! qui sont toujours un vrai succés!!! félicitation!! bisous
    2
    miss tetard
    Mardi 18 Décembre 2007 à 08:25
    on la connait maintenant dame coltam , elle fait tjrs à sa sauce et le résultat est magnifique !
    bravo Nadine !
    3
    visiteur_zazimuth
    Mardi 18 Décembre 2007 à 08:42
    Oui cette version sauce Coltam est vraiment très belle !
    4
    visiteur_didou
    Mardi 18 Décembre 2007 à 09:01
    très jolie réalisation, Nadine fait toujours de vraies petites merveilles...un grand bravo
    5
    visiteur_monique
    Mardi 18 Décembre 2007 à 10:03
    tu vas pouvoir faire un album photo avec tous ces ABC terminés !
    6
    Casa Correia
    Mardi 18 Décembre 2007 à 14:06
    encore une petite merveille... superbe !!!
    bises.

    Virginie
    Au Plaisir des Croix
    7
    visiteur_brodev.over
    Mardi 18 Décembre 2007 à 20:53
    Il est personnalisé..c'est super sympa de brodé une grille free pour l'offrir..c'est une v
    chaîne de cadeaux!!! et c'est génial!!
    8
    visiteur_STELLA
    Mardi 18 Décembre 2007 à 23:47
    Vraiment joli.
    Toutes ont des idées hyper sympas.
    A bientôt j'espère.
    9
    visiteur_STELLA
    Mardi 18 Décembre 2007 à 23:47
    Vraiment joli.
    Toutes ont des idées hyper sympas.
    A bientôt j'espère.
    10
    visiteur_Ghisou
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 18:41
    Voilààààààààààààààà l'explication !!!! très beau !!! braiment magnifique !!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :