• 2008

     

    Un réel plaisir pour moi de dessiner,

    broder et offrir ce marque-pages

    à Isa83 pour son anniversaire.

     

    *

     

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Monépoux,

    avec Isabelle, ils ont 3 jours d'écart, et je file

    aux fourneaux, tradition oblige, il est sensible

    à ce que je mets dans son assiette.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Brodev
    Vendredi 1er Février 2008 à 11:11
    alors Joyeux anniversaire à ton homme!!! bichonne-le bien ... et ce mrque page est superbe!!! je t'en félicite...tu dessines avec plaisir mais avec aussi beaucoup de talent!!!
    bonne fin de semaine
    2
    visiteur_sylvette al
    Vendredi 1er Février 2008 à 12:01
    très beau marque page
    bravissimo
    3
    visiteur_nathou
    Vendredi 1er Février 2008 à 12:32
    c'est très joli
    4
    visiteur_maria
    Vendredi 1er Février 2008 à 13:22
    il est magnifique ce marque page merci ma belle
    5
    visiteur_joelle
    Vendredi 1er Février 2008 à 14:40
    Merci pour ce beau marque page. Très pratique ce petit outil et BON ANNIVERSAIRE à ton Z'homm et avec un peu de retard à Isabelle

    Bizz Joëlle
    6
    visiteur_Ghisou
    Vendredi 1er Février 2008 à 14:43
    Joyeuxxxxxxxxxxxxxxx anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!! jooooooooooooooooooyeux anniversaire !!!! bisouuuuuuuuuuuuuuus !
    7
    visiteur_Huguette
    Vendredi 1er Février 2008 à 15:30
    Très joli ce marque page. Merci et bon anniversaire à ton homme et surtout bichonnele bien, ils aiment ça ces messieurs.
    8
    visiteur_maminou
    Vendredi 1er Février 2008 à 15:41
    si je peux me permettre, tu feras de ma part de gros bisous à ton époux pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire et lui souhaiter aussi un bon festin.

    Merci à toi et gros bisous pour ce très joli marque-page

    amitié

    Sylvie "maminoué
    9
    visiteur_monique blu
    Vendredi 1er Février 2008 à 17:14
    un petit coucou en passant, je n'étais pas venue voir tes merveilles depuis quelque temps. Voilà, c'est réparé !
    10
    visiteur_laurco les-
    Vendredi 1er Février 2008 à 18:55
    merci pour cette grille qui va me servir prochainement
    bises
    11
    visiteur_zazimuth
    Vendredi 1er Février 2008 à 20:28
    Bravo pour ce joli marque-pages !
    12
    visiteur_sybille
    Vendredi 1er Février 2008 à 20:59
    bon repas , hum époux comblé ! merci de ton partage .
    13
    visiteur_zabe49
    Samedi 2 Février 2008 à 14:19
    très joli ce marque-pages, j'aime aussi tes "en-cours" ...
    je suis désolée de n'avoir pas tout à fait terminé ton SAL, il me reste encore la moitié du dernier motif, je n'ai pas brodé depuis fin novembre, je vais m'y remettre cette semaine. Plusieurs personnes de mon entourage l'ont vu et t'adressent leurs félicitations pour la création du modèle !
    promis, il sera terminé très rapidement.....
    bon week-end, et bon anniversaire à ton mari !!
    14
    visiteur_bea05
    Dimanche 3 Février 2008 à 09:16
    il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et je vois que j'ai raté des choses extraordinaires, un grand bravo à toi.
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
    15
    visiteur_artemisia
    Dimanche 3 Février 2008 à 11:37
    très joli motif!!

    je viens de te nommer sur mon blog!! pour savoir de quoi il s'agit viens faire un tour sur mon blog!! bonne journée!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :